14/02/2012

Whitney, I will always love you (ouh ouh ouh)



Même si je pense que tout le monde ici le sait déjà, je vais le rappeler au cas où : Whitney Houston est morte. Dans une baignoire, à la Claude François. Paix à son âme. 

Enfin bref, je pense que chacun a du entendre les classiques de la diva américaine depuis hier dans les différents médias, donc je me permettrai de ne pas en mettre sur ce post. Si beaucoup ont mentionné sa voix exceptionnelle autant que ses addictions apparues au début des années 2000, je pense que beaucoup ont oublié de dire que Whitney avait été la matrice de la pop star actuelle. D'abord mannequin, comme beaucoup de chanteuses aujourd'hui choisies pour leur physique de poupée, elle a joué tout au long de sa carrière sur la qualité de sa voix plutôt que sur des prises de risques artistiques. Tout cela nous rappelle évidemment les Mariah Carey, Rihanna, Beyoncé et consorts... Preuve de cette influence, toutes ces personnes citées ont rendu hommage à la feu Houston, surement autant par sincérité que par intérêt, ces stars sachant bien que leurs tweets seraient repris dans les médias...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire